Monster Hunter World Iceborne: Extension, DLC, guides, monstres, armes
MHW Iceborne : Alatreon annoncé, patchs & événements
0

Dans le 5e journal des développeurs, Capcom a offert plus d'informations sur les prochaines mises à jour de Monster Hunter World, avec le Brachydios tempête, le Rajang orage, et la version de rang maître de la Kulve Taroth, sans le siège. La transmogrification des armes arrive aussi.

Le journal des développeurs de Monster Hunter World Iceborne, a été encore plus intense qu'à l'accoutumée, il est étonnant qu'ils soient parvenus à caser autant d'annonces en si peu de temps. Mais nous n'allons pas nous en plaindre. Voici un récapitulatif en français des nouvelles infos, ainsi qu'une analyse plus approfondie.

Monster Hunter World

MHW Iceborne : Alatreon, 5e mise à jour de contenu

Les fans de Gore Magala et du Seregios peuvent retourner pleurer dans leur chambre de luxe à Seliana. Cela sera finalement un des "dragons noirs" des vieux jeux qui débarque dans le nouveau monde, celui qui est effectivement le plus populaire du lot : Alatreon. Ce boss final de Monster Hunter Tri a la particularité de cusage des éléments Dragon, Glace, Foudre et Feu. Imaginez affronter le Kirin, Teostra et Velkhana concentrés en un adversaire par exemple. C'est en tout cas un choix assez logique puisque que cela poursuit la montée en puissance des monstres, ceux qui ont roulé sur le Safi'jiiva et ce qui arrive avec la 3e mise à jour auront de quoi s'occuper.

La 4e mise à jour qui comprend Alatreon arrive le 20 mai sur toutes les plateformes, consoles comme PC.

MHW Iceborne : 3e mise à jour de contenu

Comme prévu, le Brachydios tempête et le Rajang orage arrivent sur consoles ce 23 mars 2020. Voici quelques informations supplémentaires sur ces 2 terreurs avant de passer aux nombreuses nouveautés introduites par surprise.

  • Brachydios tempête / Raging Brachydios : Bien plus gros et un peu plus lent que le Brachydios de base. Les parties de son corps s'activent et provoquent des explosions instantanées. Dans sa zone spéciale, vous ne pouvez pas utiliser de piège ni de de farcaster pour vous échapper. En cas de mort, il faudra revenir dans la zone depuis le camp, et être prisonnier à nouveau.Le nouveau set devrait plaire aux joueurs utilisant la Lance-canon.
  • Rajang orage / Furious Rajang : Il est toujours en mode doré, et quand il s'énerve encore plus, il crépite avec de la foudre et ses attaques sont encore plus mortelles. Il ne possède pas de queue, il faudra donc viser la tête. Une de ses pires capacités ressemble à celle du Safi'jiiva, il attrape le chasseur et lui souffle dessus. De nouveaux sets d'armure impressionnants arrivent avec lui.
  • Transmogrification des armes / Layered weapons : Vous pouvez à présent personnaliser l'apparence de vos armes avec celles qui ont une apparence commune, les fameuses armes à l'apparence générique. En avril une version avancée permettra d'avoir plus de liberté dans les changements de visuels. C'est la première fois dans l'histoire de la licence que cette option est offerte.
Monster Hunter World
Monster Hunter World
  • Assistance aux chasseurs : Il sera possible d'aider des joueurs de rang Maître inférieur au votre qui ont utilisé une fusée de détresse et d'obtenir des récompenses spéciales.
  • Banishing ball : Un nouvel objet exclusif au Fief glorieux. Force un monstre à quitter le Fief glorieux en lui lançant. Seul le chef de groupe peut l'utiliser afin d'éviter les abus.
  • Équipement : Les armures de rareté 12 pourront être améliorées davantage et certains talismans ont droit à de nouvelles améliorations supplémentaires.
  • Chambre : Encore une fois, voici de nouveaux DLC payants, avec de nouveaux thèmes, de nouvelles musiques, de nouvelles figurines. Certains éléments gratuits sont aussi introduits.
  • Pendentifs & stickers : Comme à chaque fois, il y aura des ajouts sous la forme de DLC payants.
  • Nouvelles coiffures gratuites pour le chasseur : Elles sont tirées de celles des PNJ, comme la grande exploratrice.
  • Full Bloom Fest : Une nouvelle fête arrive en avril. Elle sera similaire à celle du Cosmos en terme de contenu. Avec une nouvelle armure, une tenue de poogie, une d'assistante, des décorations, etc. Les thèmes cette fois seront les roses, ainsi que la sophistication, l'élégance.
Monster Hunter World

MHW Iceborne : 4e mise à jour de contenu

  • La première mise à jour au déploiement simultané sur consoles et PC Steam arrive en avril, pour le moment les informations données sont sommaires mais intéressantes.
  • La Kulve Taroth est de retour en rang Maître en avril sous la forme d'une quête événement à 4 joueurs. Mais cela ne sera plus un siège, juste une quête normale avec la possibilité de la tuer. Elle offrira la possibilité d'améliorer les armes de la version de rang maître.
  • Le Namielle arrive sous une forme Alpha suprème.
0

L'actu

En Continu

09:02 À quoi pourrait ressembler la carte d'un open world Monster Hunter ?
12:11 Plus de 20 millions de copies de Monster Hunter World vendues
10:05 Monster Hunter Legends of the Guild arrive sur Netflix le 12 août
15:40 Monster Hunter Stories 2 : Un nouveau trailer avec une date de sortie sur PC & Switch
17:18 Monster Hunter Digital Event ce lundi 8 mars
18:13 Les monstres de MH World dans Monster Hunter Rise
17:58 Le Fatalis Blanc arrive dans Monster Hunter World avec un mod impressionnant
14:42 Monster Hunter subit un fort Review Bombing sur Steam
09:00 MHW Iceborne : Quête en collaboration avec le film Monster Hunter
10:53 MHW Iceborne : Un mode solo pour Safi'Jiiva & les quêtes événements vont devenir permanentes

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter World: Iceborne
Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
Calendrier des sorties de jeux

Guides

à découvrir

Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
MHW Iceborne : Les composants pour transcender les armes
Monster Hunter: World - Tous les monstres en vidéo