Le cycle des "up" et des "nerf" ne cessera jamais de diviser la communauté des différents jeux vidéo et Arc Raiders ne fait pas exception. La dernière mise à jour en date réduit significativement l'efficacité de la coûteuse grenade Trailblazer.
- Toute l'actu


Un rapport dévoile que Blizzard pourrait s’associer au géant coréen Nexon pour tenter de ressusciter StarCraft sous la forme d’un FPS ambitieux. Après l'annulation du projet Ghost, ce nouveau shooter, développé avec l’expertise des équipes derrière Arc Raiders, pour peut-être le retour de la saga !

Pour s'occuper, certains joueurs de l'extraction shooter se lancent des défis absurdes, comme réaliser un "one shot" sur le sac à PV qu'est la Reine. Cela a demandé de nombreux préparatifs, une exécution parfaite, ainsi qu'une bonne dose de chance.

Des joueurs se sont amusés à tester les limites de ce qui est possible d'accomplir sur Arc Raiders. Cette fois, c'était, en déclenchant un véritable mur de feux d'artifices dans une partie, ce qui a probablement mis à rude épreuve les machines des joueurs et les serveurs d'Embark.

Un glitch de duplication a créé des situations cocasses dans l'extraction shooter d'Embark studios. Un joueur a découvert un cadavre sous un tas de canards en plastique dans Arc Raiders, qui ont ensuite envahi sa chambre à Speranza.

Une joueuse d'ARC Raiders s'est lancée dans le défi un peu fou de débloquer le succès le plus rare du jeu. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

De nombreux joueurs d'ARC Raiders font savoir leur mécontentement concernant l'organisation des événements du jeu, et on les comprends totalement.

Les développeurs d'ARC Raiders ont récemment déployé une toute nouvelle mise à jour. Cependant, elle aurait apporté plusieurs modifications non mentionnées dans les notes de patch, ce qui agace déjà les joueurs.

La mise à jour Headwinds d'Arc Raiders est déployée ce 27 janvier 2026 par Embark studios. Mais alors que la communauté espérait un mode High Roller comme le laissait espérer la Roadmap, le nouveau type de file s'avère complètement incongru et quasiment inutile.

Les fans d'ARC Raiders ont récemment découvert qu'une fonctionnalité du jeu avait été supprimée peu de temps avant sa sortie. Et c'est en réalité une excellente chose !

Les joueurs d'ARC Raiders soupçonne Embark Studios d'avoir discrètement modifié le système le plus important du jeu. La dernière mise à jour a drastiquement changé les parties de certains raiders.

Les créateurs d'ARC Raiders viennent de déployer la deuxième mise à jour de 2026. Le patch 1.12.0 est désormais disponible au téléchargement et permet notamment de corriger l'un des plus gros soucis du jeu depuis sa sortie.

L'un des aspects les plus appréciés des joueurs dans ARC Raiders pourrait prochainement connaitre de gros changements. Toutefois, il se pourrait que cela prenne un peu de temps...

Les développeurs d'Embark Studios ont partagé leurs projets concernant ARC Raiders et de sa roadmap 2026, avec des ajouts de contenu, des équilibrages et la refonte de fonctionnalités majeures, comme l'arbre de compétences, en plus des nouvelles cartes.

Depuis des semaines, ARC Raiders avait un vrai problème de tricheurs. Et même si plusieurs d'entre eux ont été bannis, certains sont déjà de retour sur l'extraction-shooter pour le plus grand désarroi des joueurs.

Une nouvelle fonctionnalité a été évoquée par le directeur d'ARC Raiders, et autant dire que cette dernière ne plaît pas du tout aux joueurs...

Ce nouveau skin d'ARC Raiders fait beaucoup parler de lui. Entre certains qui l'adorent et d'autres qui le détestent, il ne laisse décidemment personne indifférent.

Embark Studios s'est enfin décidé à punir les nombreux cheaters qui pourrissaient les parties, mais comme toujours, la vague de ban est accompagnée de soi-disant victimes venant pleurer sur les réseaux sociaux. Mais il reste possible que des erreurs aient été commises.

ARC Raiders a été l'un des énormes succès de la fin d'année 2025. L'extraction-shooter a réussi à se créer une communauté solide au fil des mois. Et si cette popularité ouvrait les portes d'Hollywood à Embark Studios ?

L'Extraction Shooter d'Embark est déjà très beau à la troisième personne et il peut être encore plus immersif en le transformant en FPS. Un joueur en a fait l'expérience, même si elle n'est pas dénuée de problèmes.
L'actu
En Continu
Guides
à découvrir


