Menu
Millenium / Guides de jeux vidéo / Sekiro : Shadows Die Twice /

Sekiro : Shadows Die Twice : Soluces

  • Tous les Guides

Guide Sekiro : Obtenir des Confettis divins

Une ressource bien trop rare et pourtant précieuse dans Sekiro Shadows Die Twice sont les Confettis Divins, vous en aurez besoin pour venir à bout de certains boss comme le Sans-tête. Voici où en trouver.

Guide Sekiro : Escamoter Kotaro & sa quête

Une des quêtes un peu étranges de Sekiro Shadows Die Twice implique un obèse simplet qui va vous demander une fleur puis de l'escamoter. Voici un guide sur ces différents éléments ainsi que les différentes issues possibles.

Guide Sekiro : La boite à offrandes

Découvrez le fonctionnement de la boite à offrandes de Sekiro Shadows Die Twice, ainsi que les objets qu'elle peut contenir.

Guide Sekiro : La Dent creuse de Hanbei l'immortel

Découvrez la puissance d'un objet au potentiel insoupçonné sur Sekiro Shadows Die Twice, la Dent creuse d'Hanbei l'immortel, qui vous permettra de tirer profit de la mort contre les boss.

Guide Sekiro : Le domaine Hirata

Une des premières zones que vous aurez l'occasion de visiter dans Sekiro Shadows Die Twice est le Domaine Hirata, après avoir remis la clochette à la statue de Bouddha à proximité du sculpteur. Voici un petit guide sur la zone.

Guide Sekiro : Trouver et utiliser les Statuettes recouvertes

Les Statuettes recouvertes sont des objets à l'effigie du bouddha dans Sekiro Shadows Die Twice. Elles sont bien pratiques lors des affrontements contre les boss en rétablissant une charge de résurrection. Découvrez toutes les informations à leur sujet ainsi que leur position dans ce guide.

Sekiro : Un mode facile via un mod PC

Le débat sur la difficulté n'en fini pas sur Sekiro Shadows Die Twice. Si vous trouvez le jeu trop difficile pour vous, ou que vous êtes curieux, voici des nouvelles susceptibles de vous intéresser.

Guide Sekiro Shadows Die Twice : Toutes les fins & leur cinématique

Découvrez dans ce walkthrough comment atteindre les différentes fins de Sekiro Shadows Die Twice, que cela soit Shura, Purification, Rupture avec l'immortalité ou le Le retour du dragon. Les atteindre sans guide avec la sauvegarde automatique et le NG+ peut être long.

Guide Sekiro : Le Riz aux cinq couleurs

Sekiro Shadows Die Twice est plein d'objets intriguants dont l'usage n'est pas nécessairement évident au premier abord. Voici un petit guide sur le Riz aux 5 couleurs, sa position et son usage.

Sekiro : Battre Genichiro Ashina dans l'intro

C'est devenu un cliché du genre de rencontrer un boss invincible en début de partie et de se faire battre sans rien pouvoir faire, pour mieux se venger plus tard. Sekiro Shadows Die Twice utilise cette méthode, cependant vous pouvez gagner en étant assez bon. Découvrez ce qu'il va alors se passer.

Guide Sekiro : Obtenir des Masses de cire grasse

Besoin d'une masse de cire grasse, ou (lump of fat wax en anglais) pour améliorer vos outils prosthétiques ? Voici un guide qui vous indiquera ou en trouver dans Sekiro Shadows Die Twice.

Sekiro Shadows Die Twice : Obtenir tous les trophées

Attention spoilers, vous pouvez découvrir ici la liste exhaustive des trophées de Sekiro, avec par extension la liste des boss, des fins, et autres. À présent avec des conseils et guides afin de les valider plus facilement.

Guide Sekiro : Shirafuji & Shirahagi Yeux-de-serpent

Voici un guide afin de vous aider à venir à bout des Yeux-de-serpent, dans Sekiro Shadows Die Twice, ces ennemis frustrants car redoutables en mêlée, et dotés d'un énorme fusil de combat qui autant servir à vous fracasser le crâne qu'à vous transformer en passoire à distance.

Guide Sekiro : La Chouette (père), gagnez le difficile match retour

Les combats difficiles ne manquent pas dans Sekiro Shadows Die Twice, et le principal obstacle entre vous et la fin Purification est une version un peu plus jeune et bien plus redoutable de La Chouette, dans une version intitulée "père" qui va vous mettre la fessée. Voici le guide et des astuces.

Guide Sekiro : Tuer la Grande carpe colorée

Oubliez les mini-jeux de pêche, dans Sekiro Shadows Die Twice, on chasse la carpe au katana. Ce n'est cependant pas suffisant pour tuer la Grande carpe colorée qui réside dans le lac du Palais de la fontaine. Voici un guide afin d'y parvenir.

L'actu

En Continu

14:14 Guide Sekiro : Obtenir des Confettis divins
11:18 Guide Sekiro : Escamoter Kotaro & sa quête
18:05 Sekiro Shadows Die Twice vendu à plus de 2 millions d'exemplaires
17:27 Guide Sekiro : La boite à offrandes
15:35 Guide Sekiro : La Dent creuse de Hanbei l'immortel
17:57 Guide Sekiro : Le domaine Hirata
13:25 Guide Sekiro : Trouver et utiliser les Statuettes recouvertes
18:31 Guide Sekiro : Quête de Dojun et la Lettre ensanglantée du chirurgien
12:29 Sekiro Shadows Die Twice : Guides de tous les boss
11:37 Guide Sekiro : Jinsuke Saze de l'élite qui dégaine plus vite que son ombre

Articles

recommandés

Sekiro Shadows Die Twice : Guides de tous les boss
Sekiro Shadows Die Twice : Tous les outils du bras prosthétique shinobi
Calendrier des sorties de jeux

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide Sekiro Shadows Die Twice : Toutes les fins & leur cinématique
Sekiro Shadows Die Twice : Guides de tous les boss