Millenium / Guides de jeux vidéo / Diablo 2 Resurrected /

Diablo 2 Resurrected : Soluces

  • Tous les Guides

Diablo 2 Resurrected : Build Paladin Marteau Béni, le Hammerdin

Envie de jouer l'un des meilleurs builds de D2R ? Voici celui considéré comme OP, le Hammerdin. Foncez dans le tas en lançant des marteaux tourbillonnants dans tous les sens, ce qui va démolir les hordes démoniaques, mais aussi les boss. Voici un guide sur les talents, attributs et l'équipement.

Diablo 2 Resurrected : Uber Diablo & comment obtenir Annihilus

Un des meilleurs charmes de D2R est vraiment désirable, mais il est aussi très difficile à obtenir, et beaucoup d'incertitudes demeurent concernant la duplication des anneaux Pierre de Jordanie (SoJ). Voici un guide explicatif afin de vous guider pas à pas.

Diablo 2 Resurrected : Guide de Baal

Le dernier boss du remaster de Diablo 2 vous attend derrière des hordes de démons et les anciens. C'est un rude combat auquel il va falloir vous habituer puisque c'est de loin la destination de farming d'expérience et d'objets la plus populaire du jeu.

Liste des Mots runiques Diablo 2 Resurrected

Une des fonctionnalités les plus populaires et complexes du jeu d'origine est bien présente dans D2R. Pour jouer un personnage vraiment surpuissant, il vous faudra faire bon usage des runes afin de créer des combinaisons sur les objets à emplacements, comme le célèbre Enigma.

Diablo 2 Resurrected : Guide des 3 Anciens du Mont Arreat

Avant d'affronter Baal, le boss final de D2R, un obstacle vous attend, les gardiens du sommet, les trois redoutables ancêtres barbares de l'acte 5 : Talic, Madawc et Korlic. Ce boss est difficile puisqu'il a la particularité de se réinitialiser en cas de mort ou de fuite.

Diablo 2 Resurrected : Liste des runes et comment les obtenir ?

Les runes sont des objets précieux et parfois incroyablement rares dans le D2R. Vous pouvez les sertir dans une arme ou une armure afin d'obtenir des bonus, ou vous pouvez composer un puissant mot runique dont les effets seront différents. Voici aussi les actes et modes de difficulté où les trouver.

Soluce Diablo 2 Resurrected : Comment survivre en mode Enfer ?

Le mode de difficulté ultime alias Hell de D2R ne plaisante pas, les joueurs qui s'y lancent à l'aveuglette risquent de souffrir à cause des immunités des ennemis ainsi que de leurs dégâts. Voici des astuces et conseils afin de vous aider à progresser.

D2R : Guide de boss de Diablo & le Sanctuaire du Chaos

Au terme de l'acte 4 de Diablo 2 Resurrected vous attend le seigneur de la terreur lui-même. L'atteindre puis l'invoquer ne va pas être une partie de plaisir. Voici une soluce afin de vous y aider, avec des conseils et astuces afin de mettre un terme provisoire à son règne.

Diablo 2 Resurrected : Guide de Mephisto

Le troisième boss du remaster de Diablo 2 est le seigneur de la haine, un des démons primordiaux majeurs ainsi que le maître des éléments. Et c'est surtout une destination populaire pour farmer de l'équipement avec du Magic Find ! En route pour l'acte 3 de D2R.

Diablo 2 Resurrected : Comment ouvrir le Cow level ? Le niveau des vaches

Le secret le plus populaire de la série Diablo et du remaster de Diablo 2 est évidemment le fameux niveau des vaches, nommé officiellement le Niveau de la vache secrète. Voici un guide explicatif sur la façon d'accéder au fameux Cow level, fantastique pour farmer de l'expérience et rire un coup.

Diablo 2 Resurrected : Le Meilleur mercenaire à recruter

Les différents mercenaires de D2R peuvent être d'une grande aide au combat, surtout en difficulté Enfer. En les équipant bien, ils peuvent devenir de véritables machines de guerre. Voici un guide sur lequel choisir en fonction de votre classe et comment l'équiper.

Diablo 2 Resurrected : Guide Duriel

Le second boss D2R, situé dans l'acte 2 est un cauchemar qui vous attend après une petite scène droit sortie d'Indiana Jones dans la tombe de Tal Rasha. Cet asticot géant qui a fait de la gonflette va vous faire souffrir et tuer votre personnage hardcore.

Diablo 2 Resurrected : Guide de farming d'équipement

Une des activités principales dans le remaster de Diablo 2 consiste à rechercher les meilleurs objets possibles pour votre personnage afin d'augmenter sa puissance et relever les prochains défis. Voici un guide qui liste les meilleurs lieux et boss à faire en boucle pour obtenir de précieux objets.

Liste des recettes du Cube Horadrim Diablo 2 Resurrected

Une des fonctionnalités les plus importantes de D2R est la possibilité de transmuter des objets avec le cube pour créer de l'équipement puissant, des potions, des joyaux de haut niveau et même ouvrir des portails vers le niveau des vaches ou les uber boss.

Comment build et jouer une Sorcière Blizzard sur Diablo 2 Resurrected ?

Connue depuis Diablo 2 pour sa capacité de farming assez monumentale, la Sorcière Blizzard conserve bien sûr toutes ses capacités pour D2 Resurrected. Bref tour d'horizon du build et du gameplay de ce personnage qui est là pour enchaîner Mephisto pendant des heures.

Comment build et jouer un Nécro Invoc sur Diablo 2 Resurrected ?

Que ce soit sur Diablo 2 il y a 20 ans ou son remaster D2 Resurrected en 2021, le Nécromancien est un très bon héros à choisir si vous avez l'intention d'aller loin dans l'aventure. Et en particulier son build Nécro Invoc, qui va vous permettre de lever des armées de morts-vivants.

L'actu

En Continu

10:57 Diablo 2 Resurrected : Le bug de la mini-carte est résolu avec un nouveau patch
10:19 Des joueurs ont supprimé leur personnage par erreur dans Diablo 2 Resurrected
16:11 Diablo 2 Resurrected : Build Paladin Marteau Béni, le Hammerdin
11:32 Diablo 2 Resurrected : Tuer les Uber boss & obtenir la Torche des flammes infernales
11:07 Diablo 2 Resurrected : Uber Diablo & comment obtenir Annihilus
17:30 Diablo 2 Resurrected : Respec, comment réinitialiser ses points de talent et attributs ?
17:03 Diablo 2 Resurrected : Guide de Baal
16:53 Liste des Mots runiques Diablo 2 Resurrected
16:20 Diablo 2 Resurrected : Guide des 3 Anciens du Mont Arreat
15:49 Diablo 2 Resurrected : Liste des runes et comment les obtenir ?

Articles

recommandés

Liste des Mots runiques Diablo 2 Resurrected
Liste des recettes du Cube Horadrim Diablo 2 Resurrected
Diablo 2 Resurrected : Quelle classe choisir ?

Diablo 2 Resurrected : Tier list des Builds de démarrage
Liste des Mots runiques Diablo 2 Resurrected