MGG / Guides de jeux vidéo / Diablo 2 Resurrected /

Diablo 2 Resurrected : Soluces

  • Tous les Guides
top-jeux

Calendrier des sorties de jeux

Retrouvez notre calendrier des sorties de jeux vidéo en 2022, 2023, ainsi que des années à venir sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch, Google Stadia, Xbox Series X, PS5 : les prochains jeux ou DLC vous seront présentés avec leur date de sortie et trailers lorsque celles-ci sont disponibles.

Le top des Hack'n slash

À la recherche d'un bon jeu sur lequel vous défouler dans le genre particulier des Hack and slash pendant le confinement et les fêtes ? Il existe des alternatives plus récentes que Diablo 2, dont certaines sont gratuites ou à petit prix, Path of Exile ou Wolcen en sont des exemples.

Débloquer les respé infinies dans Diablo 2 Resurrected

Le jeu en solo est de plus en plus populaire sur D2R, et ce que vous faites dans votre coin ne regarde que vous. Voici donc des codes de triche, ou plutôt des scripts utilisables sur PC afin de vous faciliter la vie, par exemple en activant des respecs illimitées.

Diablo 2 Resurrected : Comment rentabiliser les paris ?

La possibilité de parier auprès de Gheed et d'autres vendeurs de D2R est potentiellement très intéressant, du moins si vous savez ce que vous faites et ce que vous voulez. Voici un guide explicatif sur le fonctionnement des paris, et comment obtenir un objet unique par exemple.

Diablo 2 Resurrected : La fortune de Gheed

Le charme unique Gheed's Fortune est un fantastique objet pour augmenter vos chances d'obtenir des objets magiques dans D2R, ainsi que pour parier. Voici un mini guide avec quelques explications sur les conditions pour l'obtenir

Diablo 2 Resurrected : Build Paladin Marteau Béni, le Hammerdin

Envie de jouer l'un des meilleurs builds de D2R ? Voici celui considéré comme OP, le Hammerdin. Foncez dans le tas en lançant des marteaux tourbillonnants dans tous les sens, ce qui va démolir les hordes démoniaques, mais aussi les boss. Voici un guide sur les talents, attributs et l'équipement.

Diablo 2 Resurrected : Uber Diablo & comment obtenir Annihilus

Un des meilleurs charmes de D2R est vraiment désirable, mais il est aussi très difficile à obtenir, et beaucoup d'incertitudes demeurent concernant la duplication des anneaux Pierre de Jordanie (SoJ). Voici un guide explicatif afin de vous guider pas à pas.

Diablo 2 Resurrected : Guide de Baal

Le dernier boss du remaster de Diablo 2 vous attend derrière des hordes de démons et les anciens. C'est un rude combat auquel il va falloir vous habituer puisque c'est de loin la destination de farming d'expérience et d'objets la plus populaire du jeu.

Liste des Mots runiques Diablo 2 Resurrected

Une des fonctionnalités les plus populaires et complexes du jeu d'origine est bien présente dans D2R. Pour jouer un personnage vraiment surpuissant, il vous faudra faire bon usage des runes afin de créer des combinaisons sur les objets à emplacements, comme le célèbre Enigma.

Diablo 2 Resurrected : Guide des 3 Anciens du Mont Arreat

Avant d'affronter Baal, le boss final de D2R, un obstacle vous attend, les gardiens du sommet, les trois redoutables ancêtres barbares de l'acte 5 : Talic, Madawc et Korlic. Ce boss est difficile puisqu'il a la particularité de se réinitialiser en cas de mort ou de fuite.

Diablo 2 Resurrected : Liste des runes et comment les obtenir ?

Les runes sont des objets précieux et parfois incroyablement rares dans le D2R. Vous pouvez les sertir dans une arme ou une armure afin d'obtenir des bonus, ou vous pouvez composer un puissant mot runique dont les effets seront différents. Voici aussi les actes et modes de difficulté où les trouver.

Soluce Diablo 2 Resurrected : Comment survivre en mode Enfer ?

Le mode de difficulté ultime alias Hell de D2R ne plaisante pas, les joueurs qui s'y lancent à l'aveuglette risquent de souffrir à cause des immunités des ennemis ainsi que de leurs dégâts. Voici des astuces et conseils afin de vous aider à progresser.

D2R : Guide de boss de Diablo & le Sanctuaire du Chaos

Au terme de l'acte 4 de Diablo 2 Resurrected vous attend le seigneur de la terreur lui-même. L'atteindre puis l'invoquer ne va pas être une partie de plaisir. Voici une soluce afin de vous y aider, avec des conseils et astuces afin de mettre un terme provisoire à son règne.

Diablo 2 Resurrected : Guide de Mephisto

Le troisième boss du remaster de Diablo 2 est le seigneur de la haine, un des démons primordiaux majeurs ainsi que le maître des éléments. Et c'est surtout une destination populaire pour farmer de l'équipement avec du Magic Find ! En route pour l'acte 3 de D2R.

Diablo 2 Resurrected : Comment ouvrir le Cow level ? Le niveau des vaches

Le secret le plus populaire de la série Diablo et du remaster de Diablo 2 est évidemment le fameux niveau des vaches, nommé officiellement le Niveau de la vache secrète. Voici un guide explicatif sur la façon d'accéder au fameux Cow level, fantastique pour farmer de l'expérience et rire un coup.

Diablo 2 Resurrected : Le Meilleur mercenaire à recruter

Les différents mercenaires de D2R peuvent être d'une grande aide au combat, surtout en difficulté Enfer. En les équipant bien, ils peuvent devenir de véritables machines de guerre. Voici un guide sur lequel choisir en fonction de votre classe et comment l'équiper.

Diablo 2 Resurrected : Guide Duriel

Le second boss D2R, situé dans l'acte 2 est un cauchemar qui vous attend après une petite scène droit sortie d'Indiana Jones dans la tombe de Tal Rasha. Cet asticot géant qui a fait de la gonflette va vous faire souffrir et tuer votre personnage hardcore.

L'actu

En Continu

09:16 Calendrier des sorties de jeux
09:57 Le top des Hack'n slash
14:00 Le Blizzard Gear Store évoluera dès le 1er janvier 2022 !
09:46 Activision Blizzard : Des promotions hivernales sur la Boutique Battle.net jusqu'au 3 janvier !
19:00 Nouveaux mots runiques et modifications des classes dans Diablo 2 Resurrected avec le ladder
14:16 Diablo 2 Resurrected : Le patch 12.14 est arrivé sur consoles et PC
21:20 Diablo 2 Resurrected : Un Patch 12.2 massif avec des améliorations de qualité de vie
10:55 Le retour d'un bug qui supprime votre inventaire dans Diablo 2 Resurrected
06:00 Le Black Friday s'invite sur la Boutique Battle.net en cette fin d'année 2021 !
20:46 D2R : Une première vague d'améliorations avec le Patch 2.3

Articles

recommandés

Liste des Mots runiques Diablo 2 Resurrected
Liste des recettes du Cube Horadrim Diablo 2 Resurrected
Diablo 2 Resurrected : Quelle classe choisir ?

Liste des Mots runiques Diablo 2 Resurrected