Parfois, un grand succès commercial au lancement peut se transformer en pétard mouillé au fil des semaines et des mois. Les ventes au long terme et les microtransactions étant importantes pour les gros éditeurs. Voici l'état désastreux d'un des meilleurs Action-RPG de 2025.
- Toute l'actu


L'un des plus gros jeux de l'année continue de sortir du nouveau contenu à battre, et le dernier en date est plutôt marrant. Le dernier boss à être sorti est tellement puissant qu'il vous envoie péter la caméra du jeu.

Sorti cette année, ce RPG subit une vague de critiques de la part des joueurs sur Steam, et ce, malgré le lancement d’un crossover particulièrement attendu. Si la qualité du nouveau contenu n'est pas remise en cause, c'est bien un autre problème récurrent que pointent les joueurs du doigt.

Les soldes d'automne Steam ont déjà commencé, ce qui veut dire que plusieurs jeux sont actuellement en promotion à des prix ultra réduits. On vous en présente aujourd'hui 5 qu'on vous conseille vivement d'acheter si ce n'est pas encore fait !

Dans un peu plus de deux semaines, Microsoft mettra fin au support de Windows 10. Si vous ne passez pas à Windows 11, le nouveau système d'exploitation, vous risquez à terme de ne plus pouvoir profiter de certains RPG très populaires.

Capcom et TiMi Studio Group ont récemment dévoilé Monster Hunter Outlanders, un jeu mobile qui transpose la chasse traditionnelle de la saga sur smartphone. Au programme : exploration, craft, coop à quatre joueurs et nouvelles créatures inédites.

La meilleure collaboration jamais mise en place pour ce RPG très réputé ? Un nouvel événement va complètement changer l'ambiance du jeu et vous allez clairement vivre une expérience assez folle !

La collaboration tant attendue entre Final Fantasy 14 et Monster Hunter Wilds arrive, et les fans ont hâte de la découvrir ! Voici ce qu'on en sait, et voici les récompenses de ce crossover entre les deux licences mythiques.

Alors que Monster Hunter Wilds a fait son apparition en février dernier, Capcom n'en a pas terminé avec la franchise puisque le studio vient d'annoncer un nouveau jeu. Toutefois, les développeurs ne veulent pas refaire les mêmes erreurs qu'à travers Wilds ! Voici ce que vous devez savoir.

Monster Hunter Wilds est sorti depuis plusieurs mois déjà, et les ventes du jeu stagnent. Selon Capcom, la PS5, ses jeux ainsi que ses accessoires, pourraient être en cause ! Alors, quelles pourraient être les raisons de cette baisse de popularité ?

La soirée d'ouverture de la Gamescom 2025 a été riche en annonces ! Parmi elles, une collaboration que les joueurs de ce mmo attendaient sans aucun doute avec impatience. Monster Hunter Wilds x Final Fantasy 14, ça arrive bientôt !

Malgré un prix en baisse avec les promotions, l'un des meilleurs jeux de tout 2025 est en train de se chuter dans les notes sur Steam ! Les développeurs ont fait n'importe quoi avec les dernières mises à jour et ça pourrait leur coûter très cher.

Suite à une mise à jour qui a causé des problèmes de performances, les développeurs de Monster Hunter Wilds sont visés par une vague de harcèlement colossale ! Face à cela, les équipes de Capcom ont tenu à réagir.

Si vous êtes de ceux qui galèrent contre certains monstres dans Monster Hunter Wilds, alors vous devriez probablement utiliser un peu plus souvent ce talent. Une mécanique certes un peu ridicule, mais qui pourra vous sauver la mise.

Rien ne va plus du côté de Capcom. Depuis quelques jours, les évaluations de Monster Hunter Wilds se font plomber sur Steam. Les joueurs sont très en colère, notamment parce qu'ils estiment que le studio ignore totalement un problème présent dans le titre depuis son lancement.

Alors que l'attendue Title Update 2 de Monster Hunter Wilds arrive à grands pas, on connait enfin désormais tout son contenu ! Si on se doutait un peu des nouveautés à venir, elles ont été confirmées lors du dernier showcase de Capcom.

Depuis 16 ans, il existe un mystère au sein de la franchise Monster Hunter... Une énigme pas si importante que ça, mais qui semble tenir une place importante dans le cœur des joueurs. Et ça concerne un certain monstre que l'on verra apparaître très bientôt !

Capcom n'a pas voulu donner de date pour la Title Update 2 de Monster Hunter Wilds qui doit faire revenir deux des meilleurs monstres de la licence, mais PlayStation en a décidé autrement ! En effet, la firme a leak par accident la date de sortie, en plus d'une information capitale.

Alors qu'il s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires à travers le monde et qu'il était un des titres les plus attendus de ce début d'année, ce jeu de Capcom subi une vague de critiques négatives, et ce, pour plusieurs raisons.

Par le passé, Capcom a annoncé qu'il prendrait des mesures contres les joueurs qui ne respectent pas les règles, notamment en termes de triche, sur Monster Hunter Wilds. Une menace que le studio vient de mettre à exécution, et qui inquiète grandement la communauté.
L'actu
En Continu
Articles
recommandés



Guides
à découvrir


