MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

Actualités League of Legends

  • Toute l'actu
esport-lol

Glissade dans le drama pour Adam, il est l'heure de sortir du tilt !

Adam, pas ça. Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! Le Français a réalisé une saison 2021 grandiose avec la Karmine Corp et Fnatic. Mais il est temps que l'année se termine. Adam s'enfonce dans le drama et s'enferme dans un personnage qui ne le grandit pas.

lfl-lol

Deux nouvelles pépites coréennes attendues en LFL !

La LFL n'a plus aucune limite ! La signature de KC Rekkles a fait beaucoup de bruits mais ce n'est pas la seule recrue de choix qui rejoindra la ligue française l'année prochaines. D'autres pointures sont attendues et Team Oplon devrait faire signer deux pépites tout droit venues de Corée du Sud !

lfl-lol

Avant Hantera, qui a été le meilleur Support de KC Rekkles ?

Si vous nous aviez dit que Rekkles formerait une botlane avec Hantera, en LFL qui plus est, on ne vous aurait pas cru. Et pourtant, le Français va avoir l'honneur de jouer aux côtés de la légende suédoise. Avant lui, plusieurs pointures se sont succédé, mais qui a eu le plus de succès ?

esport-lol

Les papys qui font de la résistance en LEC malgré leur âge

On dit souvent qu'après 25 ans, les joueurs professionnels de League of Legends baissent de niveau. Sentiment d'usure, baisse des réflexes ou encore diminution de la motivation, les raisons invoquées sont multiples. Pourtant on retrouvera plusieurs papys l'année prochaine en LEC, toujours vaillants.

esport-lol

Le roster LEC de G2 enfin officialisé avec un ancien de la Karmine !

Le suspens est enfin terminé et G2 Esports a officialisé son roster pour l'année prochaine. Il n'y a pas de surprise et le 5 annoncé par les rumeurs s'est concrétisé. Il faut juste attendre l'approbation de Riot pour valider les contrats. Est-ce que les Samouraïs peuvent jouer le titre ?

PBE 11.24 : L'intégralité des changements dévoilés

Retrouvez ici tous les changements en cours sur le PBE League of Legends pour le cycle 11.24. Au programme les nouveaux skins Séducteur, une refonte visuelle pour Varus et quelques équilibrages mineurs pour les champions et systèmes.

esport-lol

Des surprises à prévoir chez G2 ? Caps sème le doute sur le mercato

Le roster de G2 est considéré comme verrouillé depuis de nombreuses semaines. Pour autant, les dirigeants tardent à annoncer les recrues... Et on pourrait peut-être avoir quelques surprises avant la fin du mercato. Caps ne s'est pas montré très rassurant en plein stream.

Une mise-à-jour pour un ancien skin d'Ahri

Une petite surprise est arrivée sur le PBE League of Legends. Riot Games a en effet décidé de remettre au goût du jour un des plus anciens skins d'Ahri.

esport-lol

T1 présente son roster 2022, qui pour accompagner Faker ?

Plusieurs structures ont réalisé de très gros transferts pendant le mercato. Mais de son côté, T1 a joué la discrétion. Cet historique de la LCK a présenté d'un coup et sans prévenir l'intégralité de son roster, construit une nouvelle fois autour de Faker. Quelques nouvelles têtes sont à noter.

esport-lol

Ça continue de bouger pour G2 en LEC, deux nouvelles recrues !

G2 Esports enchaîne les annonces. Après avoir officialisé deux managers dont le Français Romain Bigeard, les Samouraïs ajoutent à leur équipe deux nouvelles recrues. Il faut dire qu'après une saison morose, il était temps d'injecter du sang neuf !

esport-lol

Avant l'armée, Khan aura le droit à sa petite cérémonie de retraite

On ne verra plus Kim "Khan" Dong-ha en compétition et le toplaner coréen a joué son dernier match lors des Worlds 2021. Comme tous les citoyens coréens, il doit faire son service militaire. Il aura quand même le droit à une petite cérémonie organisée par DWG KIA. Des cadeaux sont à prévoir.

esport-lol

LS retrouve un poste de headcoach en LCS et vise les Worlds

Le feuilleton a duré pendant de longues semaines et on ne savait pas très bien où atterrirait Nick "LS" De Cesare. Ce membre influent de la communauté a beaucoup joué au chat et à la souris, mais c'est désormais officiel : il retrouve une position de headcoach en NA.

esport-lol

Nisqy, sOAZ, Jensen... Les 5 oubliés du mercato League of Legends

Le temps passe et l'horloge tourne. Alors que la majorité des gros transferts du mercato a fuité et que plusieurs opérations ont même été officialisées, certains joueurs sont toujours à quai. Ils ont même été oubliés par les rumeurs et on a décidé de vous faire un petit catalogue des promotions.

Sting interprétera sa chanson issue d'Arcane lors des Game Awards

Si l'on connait déjà les nominés pour les Game Awards 2021, on peut être certains que l'événement nous réservera bien des surprises. Un invité de marque a déjà été confirmé, Sting. Il interprètera sa chanson issue de la série Arcane, What Could Have Been.

G2 Esports renforce son staff technique LoL avec deux Français !

Les Samouraïs font les choses dans l'ordre. Alors qu'on attend avec impatience l'officialisation de son roster LEC, G2 Esports a annoncé le recrutement de 2 Français dans son staff technique. Après une année 2021 morose, l'équipe veut vite rebondir et retrouver les sommets en 2022.

esport-lol

Après toucouille, un autre talent LFL s'envole pour les NA !

toucouille ne sera pas la seule petite touche française en LCS l'année prochaine. Il sera accompagné d'Hans Sama mais aussi d'un ancien talent LFL qui passe de la ligue française à la ligue nord-américaine. C'est une belle promotion pour cette abeille qui peut prendre son envol.

Des personnages d'Arcane arriveront sur League of Legends

C'est une question qui a taraudé tous les joueurs de League of Legends depuis la diffusion d'Arcane. Certains personnages de la série pourraient-ils arriver dans la faille de l'invocateur. Et bien la réponse est oui !

esport-lol

DWG KIA présente son nouveau roster avec énormément de changements !

Les champions du monde 2020 et presque champions du monde 2021 de League of Legends ont officialisé leur roster pour la saison prochaine. Comme prévu, il y a beaucoup de changements et on aura l'occasion de découvrir des nouvelles têtes. Est-ce que ça sera suffisant pour continuer à gagner ?

Le Chemtech dragon est-il trop fort ? Caedrel réclame du changement

La présaison est lancée depuis quelques jours et les joueurs ont eu le temps de commencer à s'habituer aux changements. Si certains sont ravis, d'autres tirent la grimace face aux nouveautés. Caedrel s'est montré particulièrement virulent par rapport au Chemtech dragon.

esport-lol

Mauvaise nouvelle pour l'évènement All-Star 2021...

La nouvelle est tombée hier dans la soirée : il n'y aura pas d'évènement All-Star sur League of Legends cette année. C'est un peu décevant et c'est un peu triste d'être privé de ce rendez-vous qui mêle compétition et fun. Pour calmer les mécontentements, Riot Games a donné plusieurs explications.

L'actu

En Continu

08:45 Glissade dans le drama pour Adam, il est l'heure de sortir du tilt !
11:30 Deux nouvelles pépites coréennes attendues en LFL !
09:10 Avant Hantera, qui a été le meilleur Support de KC Rekkles ?
09:15 Les papys qui font de la résistance en LEC malgré leur âge
17:17 Le roster LEC de G2 enfin officialisé avec un ancien de la Karmine !
14:04 PBE 11.24 : L'intégralité des changements dévoilés
14:01 Des surprises à prévoir chez G2 ? Caps sème le doute sur le mercato
12:48 Une mise-à-jour pour un ancien skin d'Ahri
11:24 T1 présente son roster 2022, qui pour accompagner Faker ?
08:10 Ça continue de bouger pour G2 en LEC, deux nouvelles recrues !

Articles

recommandés

Patch note 11.23 : Le patch de la présaison !
Roster tracket du LEC : fuite des talents européen en NA...
Fnatic explique pourquoi l'annonce du roster prend autant de temps

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Ahri Mid en S11
Guide pour Ashe ADC en S11